Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rêve de paillette
7 décembre 2006

Bienvenue sur mon blog^^

Bonjour a tous,

je fais un grand pas aujourd'hui en créant mon premier blog. Il est totalement dédié à mon rêve de mariage. Bien sur je n'en suis qu'au début mais petit à petit je vous ferais part de mes expérience tout au long de l'organisation de monmariage avec Marius.

Amusez vous bien et n'hesitez pas a laisser pleinde commentaire pour me faire des suggestions!!

Bisous a tous

plein de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort ton blog bichette
le rêve de paillette
  • Voici mon blog sur mon rêve: le mariage. Ceux qui me connaissent savent que je vais bientot me marier (fin 2007). Voici un blog que je créee pour vous faire part de ma passion pour les mariages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité