Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rêve de paillette
7 décembre 2006

Les album Photo

Je viens de créer des album photo pour y réunir toutes les photo qui me font rêver. J'aimerai tellement avoir un mariage comme dans les magasines! C'est trop beau!

Mon mariage, je l'imagine  rose et blanc. Le rose car je suis une fille et que j'aime troooop ca et le blanc parceque ca représente la pureté et que j'aime cette couleur, pleine de pouvoir^^

Comment j'imagine mon mariage: avec des jolie tables, plein de bougies partout pour le romantisme et des plumes car c'est trop la mode!

Mon invitée de rêve: Julia ROberts! Pour moi elle incarne le glamour et la beauté!!

Je l'ai mise en photo! peut etre qu'elle acceptera ma demande!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes foto font révé j'espere que ton mariage sera aussi beau
le rêve de paillette
  • Voici mon blog sur mon rêve: le mariage. Ceux qui me connaissent savent que je vais bientot me marier (fin 2007). Voici un blog que je créee pour vous faire part de ma passion pour les mariages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité